Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobinette Créole (974)
12 décembre 2012

Mes premières Créations: bavoirs simples

bon, c'est sûr, ils sont un peu froissés, ils étaient déjà rangés en attendant d'être utilisés.

mais au moins on a un apperçu de ce que ça donne...

Au début, je n'osait pas trop utiliser les bons tissus de peur de les gâcher (ça faisait bien 7 ans que je n'avais pas retouché à ma machine comme il fallait!!!). Donc j'ai pris une chute de tissus en satin orange qui trainait en guise de biais. L'étoile est clairement BOF! Tant qu'au poisson et au ti zoizillon, je ne sais pas si on le devinerai sans que je le dise... lol

prepa blog 040

prepa blog 039

Publicité
Commentaires
S
Magnifique quand meme! i fais dessins d'enfants! ;D
La Bobinette Créole (974)
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 222
Publicité