Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobinette Créole (974)
26 novembre 2012

Bonjour!

Bonjour à toutes et tous!

Avant toute chose, je tenais à me présenter:  Doudine de l'île de la Réunion (974).

Je suis actuellement enceinte de mon tout premier bébé et "OH, surprise! C'est une FILLE!!!"

Aussi, après avoir parcouru quelques magasins en quête de belles affaires colorés et originales et n'ayant rien trouvé qui aille avec mon "petit" budget, je me suis dis que ça serait sympa de lui faire quelques affaires personnalisés par mes propres moyens! (Et qui plus est, les 9 mois passent plus vite!)

La course aux bonnes affaires commencealors:: achat de tissus pendant les soldes locales, écussons lors de week end réduction sur un excellent site de loisirs créatifs (que beaucoup connaissent), feutrines, aiguilles, fils de coton perlé etc

Tous les bons plans et autres réductions y sont passés afin que j'ai un maximum d'éléments afin de faire aboutir mes idées et que ça soit fun à porter pour Babygirl!

Voici donc mon parcours...

Publicité
Commentaires
La Bobinette Créole (974)
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 224
Publicité